Soins Dentaires à Tanger

Des Soins Dentaires Complets et Personnalisés à Tanger

Nous proposons une gamme complète de soins dentaires pour préserver votre sourire :

Av. Haroun Er Rachid, Tanger 90060

LES RESTAURATION EN COMPOSITE :

Soins Dentaires : La dentisterie moderne offre des options esthétiques et durables pour le traitement des dents cariées ou endommagées. Les restaurations dentaires en composite en sont un parfait exemple. Le composite est un matériau dentaire qui est utilisé pour réaliser des restaurations esthétiques et résistantes. C'est une résine chargée de particules de céramique qui a la particularité de pouvoir adhérer à l'émail et à la dentine. Cette caractéristique permet de limiter la préparation de la dent à la seule zone cariée ou endommagée, préservant ainsi la structure dentaire saine.

De plus, les composites modernes sont disponibles dans une large gamme de couleurs qui peuvent être personnalisées pour correspondre parfaitement à la couleur naturelle de vos dents.

Lors d'une restauration en composite, la première étape est de préparer la dent en enlevant toute carie ou décomposition existante. Ensuite, le composite est appliqué en couches et durci à l'aide d'une lumière spéciale. Enfin, la restauration est polie pour donner l'apparence et la sensation d'une dent naturelle.

Les restaurations en composite offrent plusieurs avantages, notamment :

Si vous avez des dents cariées ou endommagées, une restauration en composite pourrait être une excellente option pour vous.

Soins Dentaires à Tanger

TRAITEMENT ENDODONTIQUE :

Le traitement endodontique, communément appelé traitement de canal, est une procédure dentaire qui vise à sauver une dent gravement infectée ou endommagée. Lorsque la pulpe dentaire - la partie interne de la dent qui contient les nerfs, les vaisseaux sanguins et les tissus conjonctifs - devient infectée ou est endommagée par une blessure, cela peut causer une douleur intense et éventuellement conduire à une infection plus grave si elle n'est pas traitée.
Voici comment se déroule un traitement endodontique typique :

Le traitement endodontique est un moyen efficace de sauver les dents qui pourraient autrement nécessiter une extraction. Il peut éliminer la douleur causée par l'infection de la pulpe, prévenir la propagation de l'infection et vous aider à conserver votre dent naturelle pour de nombreuses années.

Si vous ressentez une douleur dentaire sévère, une sensibilité accrue à la chaleur ou au froid, ou si vous avez des gonflements ou une décoloration de la dent, ces symptômes pourraient indiquer la nécessité d'un traitement endodontique.

Apprenez à nous connaître.

Contactez-nous

Contactez-nous pour planifier une consultation et découvrir comment nous pouvons améliorer votre sourire avec des restaurations en composite.

Télephone